Conseils pour réussir un premier rendez-vous

Les rencontres ne sont pas un grand secret, mais pour certaines personnes, cela peut être très frustrant car elles ne connaissent pas les choses à faire et à ne pas faire en matière de rencontres. Les rencontres sont une expérience très personnelle, et les conseils pour réussir un premier rendez-vous varient d’une personne à l’autre. Pour que votre rendez-vous soit un succès, vous devez prendre en compte les conseils suivants.

Apportez un cadeau. Même si vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup, cela peut mettre l’ambiance pour le rendez-vous. Vous pouvez acheter quelque chose qui la passionne, comme des bijoux ou du matériel d’art. Veillez simplement à ce que ce ne soit pas trop cher, sinon elle pourrait penser que vous essayez de la pousser à acheter quelque chose que vous ne voulez pas.

Apportez un film. Certaines personnes préfèrent regarder des films pendant la journée, alors ne vous attendez pas à ce qu’elle se contente de feuilleter les chaînes pendant que vous parlez. Apportez un DVD ou louez l’un de ses films préférés. Cela vous donnera à tous les deux une excuse pour vous asseoir et vous détendre, et cela montrera également que vous êtes un homme de parole. Lorsqu’elle pensera avoir tout compris, vous pourrez sortir le DVD et commencer à le regarder.

Apportez une boisson. La plupart des femmes aiment prendre une boisson avant d’aller à un rendez-vous. Si vous ne voulez pas aller dans un restaurant coûteux, une bonne bouteille de vin fera l’affaire. Mais n’oubliez pas vos mouchoirs en papier !

Portez une jupe. La plupart des femmes préfèrent porter une jupe plutôt qu’un pantalon, alors ne pensez pas que vous devez enlever la vôtre si vous voulez sortir avec quelqu’un. Cependant, n’en portez pas non plus une trop courte, car elle pourrait vous mettre mal à l’aise.

Établissez un contact visuel. C’est une évidence. Si vous voulez décrocher un deuxième rendez-vous avec cette fille, assurez-vous qu’elle vous regarde fixement. Elle le remarquera de l’autre côté de la pièce, et il y a de fortes chances qu’elle fasse de même.

N’oubliez pas de garder le sourire. Même si vous vous sentez un peu intimidé par elle, souriez. Vous ne vous sentirez peut-être pas mieux sur le moment, mais vous aurez l’air plus sympathique et plus accessible. Faites-moi confiance. Si elle sourit en retour, elle vous trouvera sympathique.

N’oubliez pas ces conseils pour réussir votre premier rendez-vous. Cela ne signifie pas que vous ne devez pas être timide avec elle, car elle est une créature très différente de celles auxquelles vous êtes habitué. Cependant, si vous tenez compte de ces conseils, elle ne pourra pas vous refuser. Elle appréciera également l’attention que vous lui portez. Lorsque vous aurez enfin l’occasion de vous rencontrer, il n’y aura rien de plus excitant que de pouvoir lui dire « c’est toi ».

Gardez l’esprit ouvert quant au type de premier rendez-vous que vous aurez. Ne prévoyez pas de sortir pour un dîner et un film. Cela peut sembler être le rendez-vous idéal, mais si vous essayez d’en faire trop d’un coup, vous risquez de passer pour quelqu’un de collant ou de désespéré. Pour l’impressionner, vous devez la laisser sur sa faim. Commencez par quelque chose de léger, comme une danse ou un film.

Vous devez réaliser que les femmes aiment les rendez-vous spontanés. Si vous et elle êtes coincés dans les embouteillages et que vous n’avez pas le temps de prendre un sandwich ou un café, vous devez en tirer le meilleur parti. Prévoyez de l’emmener dans un endroit spécial. Un film et un dîner aux chandelles sont peut-être la solution.

Prenez le temps de l’embrasser le matin. Si vous ne l’avez pas encore embrassée, faites-le aujourd’hui. Les femmes aiment voir un homme s’intéresser à elles dès qu’elles ont envie de s’engager avec lui. Elles veulent sentir qu’il ne s’agit pas seulement d’un coup d’un soir.

En suivant ces conseils de drague pour les hommes, vous vous donnerez les meilleures chances de lui donner envie de sortir avec vous à nouveau. Si vous ne connaissez rien aux rencontres, cela peut être effrayant au début, mais restez dans le coin. Au fil du temps, vous apprendrez à vous connaître, et votre premier rendez-vous ne sera peut-être même pas mauvais.