Comment faire pour qu’une femme vous désire ?

Comment faire pour qu’une fille vous désire ? Qu’est-ce qui fait qu’une fille attire un homme comme un papillon de nuit vers une flamme ? Existe-t-il un secret pour que votre fille soit chaude et ennuyée et qu’elle vous saute dessus avant même que vous n’essayiez ? Cet article vous dévoilera les secrets qui permettront à tout homme de séduire toutes les femmes qu’il désire.

Vous savez déjà que les femmes ne pensent qu’à leur apparence. Mais saviez-vous également que ce qui se passe réellement dans leur tête est bien plus complexe que cela ? Ce qui se passe est le plus souvent passé sous silence car la plupart des femmes n’aiment pas en parler. Mais vous pouvez utiliser ce que vous savez pour lui donner envie de vous. Lisez ce qui suit pour découvrir ce que vous pouvez faire.

– La première chose que vous devez comprendre est que les filles sont très visuelles. Et ce n’est pas tout, elles sont aussi très émotives. Les filles sont construites autour d’une attraction physique. Cela signifie que pour elles, l’attraction physique et le sexe sont la finalité ultime. Par conséquent, lorsqu’elles voient un homme qu’elles trouvent attirant, elles commencent immédiatement à fantasmer sur le fait d’avoir des relations sexuelles avec lui. Cela leur donne envie de vous instantanément.

– Les filles ont tendance à réfléchir longuement et sérieusement à la personne avec laquelle elles veulent vraiment passer le reste de leur vie. Elles développent des « humeurs » psychologiques en fonction de la personne qui les attire. Si vous n’en êtes pas conscient, il est certain que vous aurez du mal à rencontrer une fille. La plupart des filles ont des personnalités bien développées. On peut facilement les catégoriser en fonction de leur apparence, de leur comportement et de l’évolution de leurs centres d’intérêt au fil du temps. Lorsque vous vous présentez à elles comme le petit ami idéal, elles ont instantanément une affinité avec vous.

– Il ne suffit pas de regarder pour qu’une fille vous désire. En fait, il faut peut-être un trait de personnalité ou même un sexe spécifique. Il est important que vous en preniez conscience. La façon dont vous réagissez aux situations sera déterminante pour votre succès futur avec les femmes.

– Vous n’êtes pas obligé de lui donner quelque chose en retour. Cela va à l’encontre de la plupart des attentes sociales, mais c’est vrai. Vous n’avez pas à renoncer à votre liberté, à lui donner de l’argent de poche ou à lui donner vos biens personnels. Ce que vous devez faire, c’est lui montrer que vous l’appréciez suffisamment en tant que personne pour vouloir qu’elle fasse partie de votre vie.

– Si elle rencontre un homme qui l’intéresse, acceptez l’invitation. Ne la repoussez pas automatiquement parce que vous pensez qu’elle pourrait perdre son temps avec un loser. Faites-lui savoir que vous vous intéressez à elle en tant que personne. Montrez-lui que vous avez déjà pris les mesures nécessaires pour devenir un meilleur partenaire. Elle appréciera cela et voudra sortir avec vous plus souvent.

Si vous gardez ces conseils à l’esprit lorsque vous apprenez comment faire pour qu’une fille vous désire, alors vous pouvez être sûr qu’elle pensera la même chose. Vous devez juste faire un peu plus d’efforts pour y arriver. Elle appréciera tout le travail supplémentaire que vous faites, et cela se verra dans la façon dont vous interagissez avec elle. Vous devez être le genre de gars que les filles veulent fréquenter. C’est ainsi que vous finirez avec elles.

Si vous voulez savoir comment faire pour qu’une fille vous désire, vous devez également lui montrer du respect. Cela commence dès le début de la relation. Traitez-la toujours comme si elle était la seule personne présente dans la pièce. Lorsque vous lui parlez, établissez un contact visuel, souriez et soyez chaleureux. Si vous respirez toujours lourdement lorsque vous lui parlez, vous ne l’attirez pas.

Vous devez également avoir un bon sens de l’humour. Les femmes peuvent savoir si un homme passe une bonne ou une mauvaise journée par sa réaction. Si elle vous voit froncer les sourcils, vous ne serez pas agréable à fréquenter. Commencez donc à choisir des blagues dès maintenant et essayez de les rendre aussi drôles que possible. Les femmes aiment vraiment être drôles et la vérité est que si vous pouvez la faire rire, vous êtes sur la bonne voie pour savoir comment faire pour qu’une fille vous désire.

Si vous pensez que ces conseils sur la façon de faire désirer une fille sont trop évidents, alors comment faire désirer une fille est quelque chose qui prendra du temps et de la pratique. En fin de compte, cela se résume à deux choses. La première est l’intérêt qu’elle porte à votre personne et la seconde est de savoir si elle vous trouve attirant. Si elle ne vous trouve pas attirant mais qu’elle s’intéresse à vous, tout ce que vous avez à faire est de continuer à travailler sur vous-même et de vous améliorer.